Wolf-Klan Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wolf-Klan Guild

Ragnarok
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentez vous!!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PeachGir
Invité




Présentez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Présentez vous!!!!!   Présentez vous!!!!! EmptyDim 23 Oct à 22:26

Yop Yop All!! bon voilà je crée un topic pour que vous vous présentiez ^^ ( en dehor de RO évidemment -__- ), vous allez dire kl age vous aV , d'ou vous venez , ce ke vous aimez , et mettre une PHOTO de vous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil on va rigoler voir tous vos tete hihihi xD
Revenir en haut Aller en bas
Metalkni
Invité




Présentez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!!!   Présentez vous!!!!! EmptyDim 23 Oct à 22:51

un jour Popo; un jour je me presenterai xD

promis xD
Revenir en haut Aller en bas
PeachGir
Invité




Présentez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!!!   Présentez vous!!!!! EmptyDim 23 Oct à 22:54

ptdr!! Ms euh!!! commenC -__- >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sème-la-
Invité




Présentez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!!!   Présentez vous!!!!! EmptyDim 23 Oct à 22:56

Moi zé dis t'en que t'as po mis ta photo je metterais po la mienne na Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toki
Invité




Présentez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!!!   Présentez vous!!!!! EmptyMar 25 Oct à 16:20

Bon allez hop alors on se présente ^^

Je m'appel David, 22 ans, vit dans un pays pommé qui s'appel l'ariège. Vous connaissez pas ? c'est normal tongue. J'aime ... les chats, la nature en général et j'adore le Kung fu que j'ai pratiqué pendant près de huit ans. J'ai un rêve que je réalise enfin a la fin janvier .... je part au Vietnam cheers près de 15 ans que je reve de ça.

Une photo ? nan vous l'aurez quand je reviendrai c'est a dire fin février.

Allez a vous maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka
Invité




Présentez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!!!   Présentez vous!!!!! EmptyJeu 27 Oct à 2:41

me presenterai p-t un jour Rolling Eyes mais ce jour est pas arriver :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Invité




Présentez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!!!   Présentez vous!!!!! EmptyJeu 27 Oct à 23:47

pas envie de me presenter parceque personne a mis sa photo è.é.
Revenir en haut Aller en bas
Toki
Invité




Présentez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!!!   Présentez vous!!!!! EmptyVen 28 Oct à 0:53

Bande de gland lol
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl
Helm of Angel
Helm of Angel
Cheryl


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/10/2005

Présentez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!!!   Présentez vous!!!!! EmptyVen 28 Oct à 0:55

je m'appelle Megane , j'ai 18ans j'habite a pantin dans le 93 et je ne mettrerai po de photo vu que personne n'en met Na!!!
Revenir en haut Aller en bas
PeachGir
Invité




Présentez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!!!   Présentez vous!!!!! EmptyVen 28 Oct à 10:36

Rolala bande de capricieux >_< Puis Toki a vrai dire ta pa ke des défo :p tm le viet!!! c bien!!!! xD o moin un truc positif chez toi!!! xD j'ai du luT pr trouV un pt positif chez toi hahaha :p * je sens ke je V me faire tailler kor >_< * :p bref en tou cas le viet c trop bien ^^ lorske t'arrivera o départ c ettoufant ms bon o bout de 2 jours ta lhab ^^ bref Vivement ke tu y aille ^^ moi jy go ds 2 ans normalemt :p j'ai hate d y retourner Laughing
bon bref ^^'' euh je V me présenT ^^
Je m'appelle Pauline , j'ai 14.5 biento 15 le 29/11 ^^ ( vivemt ce jour kon arrete de me tailler >_< ) , j'habite à Lognes ( 77 Powaaa :p ) et c pa un coin pomé!! c trop bien ma ville!!! ca sent bon comparer à Paris.. ou ds les autres banlieus... xD puis c mm la 2eme ville ou ya le + de chinois apré Paris 13 xD ms bon ici ya de moin en moin de chinois -__- bef passons ^^''!
Ce ke j'aime , Mes couzins ^^ , le sport, les mangas , la zik ( hard , métal, rock ), Bob L'éponge!!! et vous ^^ ( enfin ca dépend ki... comme Toki >_< ki est trop méchant >_< ) bon c bon g trop raconT ma life :p lool bon v colelr ma foto ou sinon pers collera sa foto -__- bande de noob... xD * erf v me faire tuer o pvp ^^'' * bon toki amuze toua à me tailler :p ptdr et les autres osi ^^'' ms bon lorske vous afficherez votre foto :p ca va etre à mon tour de tailler :p hihihi Twisted Evil Twisted Evil

[/img]Présentez vous!!!!! Proutt7ht

Voilou moké vous bien >_< xD
Revenir en haut Aller en bas
Toki
Invité




Présentez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!!!   Présentez vous!!!!! EmptyVen 28 Oct à 10:44

Pourquoi je m'amuserai a te "tailler" ? ^^ C'est plus drole ^^ T'es moin vilaine que je pensait ça va ^^ tongue

Bon allez les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
PeachGir
Invité




Présentez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!!!   Présentez vous!!!!! EmptyVen 28 Oct à 10:58

Vilaine???????... je l'ai jms eT!!!! rolalala changera jms toi :p allez a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Empereure
Empereure
Killua


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/10/2005

Présentez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!!!   Présentez vous!!!!! EmptyVen 28 Oct à 11:10

hum maman et belle enplusse mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-klan.forumgaming.fr
Killua
Empereure
Empereure
Killua


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/10/2005

Présentez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!!!   Présentez vous!!!!! EmptyVen 28 Oct à 11:14

bon voila je mapelle didyme(pronocé didime)
jai 18 ans et jhabite en belgiquece que jadore fair cest mamuser sur le pc et tout autre chose qui touche a linformatique^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-klan.forumgaming.fr
vintrix
Invité




Présentez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!!!   Présentez vous!!!!! EmptyVen 28 Oct à 13:40

aler pour faire plaisir Wink

je m'appelle vincent j'ai 13ans j'habite dans le 77 (mitry bled pouri xD)sinon j'aime les mangas,les jeux video,peach u_u,et l'informatique,programmation,language....
Revenir en haut Aller en bas
UnamedOb
Invité




Présentez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!!!   Présentez vous!!!!! EmptyVen 28 Oct à 15:05

Allo je suis *mon nom est trop cool pour que vous le sachiez* jai *mon age est trop hard core pour que vous le sachiez* jabite a plusieurs endroit en mème temps XD c'est vrais.. et ehh... Jaime pas mal ehh... le foot ou ragna MDR Voila jai O_O je me fait peur desfois ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
UnamedOb
Invité




Présentez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!!!   Présentez vous!!!!! EmptyVen 28 Oct à 15:06

Je suis le seul qui est pas un obsédé de l'informatique ?!? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Invité




Présentez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!!!   Présentez vous!!!!! EmptyVen 28 Oct à 18:34

peut etre que je vais mettre ma photo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PeachGir
Invité




Présentez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!!!   Présentez vous!!!!! EmptyVen 28 Oct à 23:13

rolalala hey ms trop des dossiers vous.... PTDR! abuzé je met ma foto... et pers met.... abuzé Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl
Helm of Angel
Helm of Angel
Cheryl


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/10/2005

Présentez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!!!   Présentez vous!!!!! EmptySam 29 Oct à 0:14

Citation :
j'habite à Lognes ( 77 Powaaa :p ) et c pa un coin pomé!! c trop bien ma ville!!! ca sent bon comparer à Paris.. ou ds les autres banlieus... xD

la reponse typique des campagnard "sa sent bon" looooooool Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
UnamedOb
Invité




Présentez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!!!   Présentez vous!!!!! EmptySam 29 Oct à 0:15

Cheryl a écrit:
Citation :
j'habite à Lognes ( 77 Powaaa :p ) et c pa un coin pomé!! c trop bien ma ville!!! ca sent bon comparer à Paris.. ou ds les autres banlieus... xD

la reponse typique des campagnard "sa sent bon" looooooool Razz Razz Razz
Sa ne sent pas si bon en campagne ^^;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl
Helm of Angel
Helm of Angel
Cheryl


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/10/2005

Présentez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!!!   Présentez vous!!!!! EmptySam 29 Oct à 0:20

c'est vrai c'est juste une excuse pour dire "ba chez moi sa sent bon donc c'est mieu"...
Les campagnards disent sa pour se justifier d'habiter a la campagne...

Hé les campagnards ya un jour ou faut arreter de sortir des excuse bidon et venir en ville la où reside la technologie de pointe looooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
UnamedOb
Invité




Présentez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!!!   Présentez vous!!!!! EmptySam 29 Oct à 0:21

Cheryl a écrit:
c'est vrai c'est juste une excuse pour dire "ba chez moi sa sent bon donc c'est mieu"...
Les campagnards disent sa pour se justifier d'habiter a la campagne...

Hé les campagnards ya un jour ou faut arreter de sortir des excuse bidon et venir en ville la où reside la technologie de pointe looooooooooooool
Hé! Je suis en campagne et jai la fameuse boîte a image *MDR*
Revenir en haut Aller en bas
PeachGir
Invité




Présentez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!!!   Présentez vous!!!!! EmptySam 29 Oct à 4:06

ptdr!!! Nan ms pa compri Cheryl :p Ma ville sent bon c tout xD c pa Paris ^^
c pa pck c la campgane ke je di ca :p puis ma ville est tré bien ^^ ya de tout :p sof Bg -__- xD
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl
Helm of Angel
Helm of Angel
Cheryl


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/10/2005

Présentez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!!!   Présentez vous!!!!! EmptySam 29 Oct à 14:24

dsl mais j'ai deja été a la campagne en vacance et je suis desolée sa sens pas si bon loooooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!!!!!   Présentez vous!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Klan Guild :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser